COVID19 : VOUS PROTEGER AVANT TOUT


Pour faire face à l’épidémie de COVID19 nous avons mis en place une série de mesures visant à limiter au maximum la propagation du virus allant de votre accueil à la préparation de nos véhicules.

Accueil client :

Nos horaires restent inchangées, nous maintenons toujours nos départs et retours 7j/7 de 9h à 18h.

En revanche, jusqu’à nouvel ordre l’accueil de nos clients se fera avec le port d’un masque ainsi que des gants de protection.
Du gel hydro-alcoolique sera également mis en libre service dans notre bureau pour faciliter au maximum la désinfection des mains lors de l’échange de documents (permis, états des lieux…) et notre TPE sera entièrement désinfecté après chaque utilisation.

Enfin, la distance de sécurité minimum d’un mètre sera à respecter à chaque étape, de l’accueil au départ en passant par la présentation du véhicule.

Préparation de nos véhicules :

Ce qui ne change pas :

  • le nettoyage complet de votre véhicule à votre retour est toujours compris dans toutes nos locations sans surcoût.
  • le nettoyage est réalisé avec des produits désinfectants, adaptés aux différentes matières du véhicule (vitres, textiles, sol, évier, WC…)

Ce qui change :

  • la modification des délais d’immobilisation des véhicules entre deux locations : dorénavant nos véhicules resteront immobilisés au minimum une nuit complète (15h) entre deux clients.
  • Pour l’été 2020 (du 18/07 au 29/08) les locations à la semaine se feront du samedi au vendredi, par conséquent n’oubliez pas de vérifier ces critères au moment de votre réservation sur notre site.

Ces nouvelles dispositions viennent compléter nos conditions générales de location et seront en vigueur à compter du 11/05/2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Votre santé et celles de vos proches est notre priorité c’est pour cela que votre départ sera fait dans les meilleures conditions d’hygiène possibles.

Portez-vous bien !

1 Commentaire

Join This Conversation